vid_hurry toufou
Nombre de messages : 460 Age : 34 Personnage préféré : Sissi, Franz et Karl Autre(s) DA préféré(s)? : Princess Starla, Winx,Dragon Booster, Valerian&Laureline,Martin Mystere,Code Lyoko,Galactik Football Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Rex Mer 4 Mar - 9:42 | |
| C'est une serie qu'on diffusait quand j'etait petite. Il y a un chien policier dedans. Je l'ai recemment regardé et ca m'a fait penser a la Princesse Sissi. Premierement les personnages de la serie se situent en Vienne. Puis, il y a un des policiers qui s'appelle Fritz. Et finalement, le premier épisode que j'ai regardé apres tant d'années était sur la Princesse Sissi. | |
|
princesse sissi Admin
Nombre de messages : 2613 Age : 40 Personnage préféré : sissi et frantz Autre(s) DA préféré(s)? : princesse starla Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rex Mer 4 Mar - 11:03 | |
| oui je connais cette série j'aime bien lre regarde de temps en temps | |
|
Sora Admin
| Sujet: Re: Rex Ven 6 Mar - 16:35 | |
| C'est Rex,chien flic? | |
|
vid_hurry toufou
Nombre de messages : 460 Age : 34 Personnage préféré : Sissi, Franz et Karl Autre(s) DA préféré(s)? : Princess Starla, Winx,Dragon Booster, Valerian&Laureline,Martin Mystere,Code Lyoko,Galactik Football Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Rex Ven 6 Mar - 21:02 | |
| | |
|
Sora Admin
| Sujet: Re: Rex Mar 10 Mar - 11:16 | |
| Ah,bha,oui,je regardais aussi alors! Avec Lassie,tous les samedis matin il me semble! Très belles séries! | |
|